Equifax et Thinking Capital partenaires dans l’affacturage inversé

L’agence de notation de crédit Equifax et la Fintech Thinking Capital, proposent une nouvelle solution dédiée aux petites entreprises canadiennes : BillMarket. Celle-ci repose sur une offre d’affacturage inversé, puisqu’elle propose aux PME de leur avancer le montant de leurs factures à payer, tout en accordant un délai supplémentaire allant jusqu’à 120 jours.

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Quand une banque vire son Intelligence Artificielle

La folie des assistants bancaires intelligents a gagné le monde bancaire. Reste que comme pour toute nouvelle tendance technologique, il reste difficile de savoir si les investissements des banques sur le sujet seront payants. Face aux premiers retours positifs, Nordnet prend une position plus pragmatique, qui permet de tirer quelques premiers enseignements.

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ALD Automotive et Drivy facilitent l’accès à la LLD

Le spécialiste de la location, ALD Automotive, s’est associé à la plateforme d’auto-partage française Drivy. Les deux acteurs proposent une offre de location de voiture longue durée (LLD) incluant un droit exceptionnel de sous-location. L’objectif est de permettre aux propriétaires de couvrir leurs frais de location plus facilement tout en actualisant régulièrement la flotte de véhicules.

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Waze ajoute l’assistance à son service

L’application mobile de navigation GPS vient d’annoncer l’ajout d’un nouveau service inédit au sein de son offre : l’assistance. Le modèle repose ici sur les partenariats avec des groupes d’assurance, qui ouvrent ainsi une partie de leurs services à tous les utilisateurs de Waze.

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Les projets KissKissBankBank promus dans les bureaux de poste

Nouvelle étape de l’association de La Banque Postale avec la plate-forme de référence du financement participatif, KissKissBankBank : les bureaux de poste serviront désormais aussi à la présentation des projets financés sur la plate-forme. L’idée est de démocratiser le financement participatif tout en poursuivant la diversification du réseau de la banque.

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Banque Casino veut sortir de la sphère Casino et s’associer à des FinTech

Banque Casino annonce avoir franchi le cap des 2 millions de clients. Forte de cette nouvelle maturité et face à la percée fulgurante des nouveaux acteurs de la finance, la banque entend se démarquer en nouant des partenariats avec ces derniers. L’objectif est d’élargir toujours plus sa gamme de produits et services, tout en bénéficiant de la popularité des néo-banques et de leur réseau de distribution.

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