Upturn aide les Américains à contester les erreurs de scoring

Incubée par BBVA, Upturn met à disposition des résidents américains une plateforme en ligne gratuite, leur permettant d’identifier les erreurs commises dans leur dossier de crédit et de pouvoir les contester. Cette démarche leur permet de mieux contrôler leurs données, et ainsi leur faciliter l’accès au crédit.

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Fintonic propose du paiement différé aux clients d’Amazon

Fintonic a annoncé s’associer avec Amazon sur le marché espagnol. Désormais, les clients de la plateforme de gestion financière pourront financer, sans intérêt, leurs achats sur le site d’e-commerce. L’objectif de Fintonic est de profiter de la notoriété d’Amazon pour booster l’utilisation de sa plate-forme.

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Formation : session d’initiation à l’Instant Payment

ADN’co organise prochainement une session de formation pour s’approprier les fondamentaux de l’Instant Payment. L’objectif de cette formation est de permettre aux personnes en charge des paiements ou en relation avec ce domaine de s’approprier les fondamentaux de l’Instant Payment : Acquérir ou valider des connaissances générales sur l’Instant Payment Cerner les différents contours techniques…

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La FinTech Bruno lance le livret intelligent sur Facebook Messenger

Seulement quelques mois après son lancement, la FinTech Bruno permet désormais de rémunérer les fonds de ses clients. Grâce à son chatbot directement intégré sur Facebook Messenger, les épargnants peuvent placer sur un compte rémunéré à 1% les économies qu’elle met de côté pour ses clients. C’est en signant un accord avec Carrefour Banque que la FinTech a pu rendre possible cette épargne 2.0.

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Allianz Partners assure 2M de produits achetés sur eBay

L’entreprise américaine de vente en ligne signe un partenariat avec Allianz Partners, portant sur une nouvelle assurance produits à destination des acheteurs de la plate-forme. Il s’agit pour eBay, d’apporter à ses 4,4 millions d’utilisateurs en France, une protection supplémentaire sur plus de 2 millions d'objets vendus sur sa plateforme.

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Mash et Nets proposent du différé dans les pays nordiques

Le spécialiste danois du paiement, Nets, a annoncé sa collaboration avec la FinTech finlandaise, Mash : les deux acteurs proposent aux marchands des pays nordiques d’intégrer une option de paiement en différé au sein de leurs TPE. Cela permettra notamment aux consommateurs de bénéficier d’une plus grande flexibilité de paiement au moment de régler leurs achats.

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Avec Yunar, Deutsche Bank crée sa plate-forme mobile de fidélité et de paiement

LES FAITS

Deutsche Bank vient de lancer en test une application mobile baptisée Yunar. La généralisation est envisagée pour le premier trimestre 2019.
Cette application a été conçue comme un wallet mobile destiné à remplacer tout le contenu d’un portefeuille : cartes de fidélité, moyens de paiement, carte d’identité, etc.
La première brique de ce dispositif est la fidélisation : l’application agrège aujourd’hui les cartes et points de plus de 200 programmes, parmi les plus utilisés en Allemagne (dont Payback, DeutschlandCard, BahnBonus, Miles & More, IKEA, Douglas et Karstadt).
A terme, la banque y intègrera des services bancaires et non bancaires, qui feront de cette application un wallet très complet :

Paiement
Fidélité, liée aux moyens de paiement enregistrés : gestion dématérialisée des cartes et des points, suggestions intelligentes d’utilisation de ces points et suggestion du moyen de paiement le plus adapté pour chaque transaction
Agrégation de comptes
Identité di..

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Ma French Bank en vue au printemps 2019

La Banque Postale précise ses plans pour Ma French Bank. La filiale devrait être lancée au printemps prochain et rapidement étendue avant l’été, via une commercialisation au sein des bureaux de poste. Objectif prioritaire : capter une clientèle jeune, séduite par le modèle des néo-banques.

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