Livre blanc : « Cartes et solutions de paiement » pour professionnels

ADN’co et l’APECA ont rédigé un décryptage des différentes solutions de paiement existantes pour les professionnels. A TELECHARGER ICI L’optimisation des dépenses est devenue, ces dernières années, un enjeu majeur pour les entreprises comme pour la sphère publique. Les établissements financiers se sont positionnés afin d’offrir des solutions pour accompagner ce mouvement.  Les dépenses professionnelles…

Détails

Formations en monétique et paiement

ADN’co organise des formations dans les domaines de la monétique et des paiements. Elles sont conçues et animées par des professionnels qui interviennent également  en clientèle sur des missions de conseil ou d’assistance. Elles permettent d’aborder les sujets d’un point de vue très opérationnel, sous un angle métier et réglementaire. Organisme de formation déclaré, ADN’co Institut dispense des séminaires qui peuvent être…

Détails

ADN’co recrute

Pour accompagner notre forte croissance sur nos activités monétiques, nous recherchons des consultant(e)s PMO monétique Clarity. Vous voulez rejoindre une entreprise dynamique et performante, vous recherchez des challenges innovants et technologiques ? N’hésitez pas à postuler à maxime.delorme@adn-conseil.com ou à répondre à cette annonce.

Chargé(e) d’études marketing

DESCRIPTION DU POSTEPOSTULER Dans un contexte de croissance de l’activité, le titulaire du poste (H/F) participera directement à la réalisation des études marketing commercialisées par la société (Observatoire de l’innovation, éclairages thématiques, benchmarks, études ad hoc). Il aura la responsabilité de gérer toutes les étapes d’une étude (conception du projet, collecte de l’information, rédaction de…

Détails

Consultants chefs de projets MOA monétique / paiements SEPA

DESCRIPTION DU POSTEPOSTULER Spécialisé dans les domaines de la monétique et des paiements, ADN’co intervient chez ses clients en amont de leurs réflexions, dans le cadre de son offre de veille et d’études, ainsi que sur leurs projets de développement de nouvelles solutions et de transformation métier ou SI. Nous intervenons auprès de tous les…

Détails

Etude : Alibaba menace ou opportunité ?

Pesant aujourd’hui près de 315 milliards de dollars, le marché chinois du e-commerce devrait représenter, à l’horizon 2018, près de 40 % du e-commerce mondial (1 000 milliards de dollars) contre 20 % pour les États-Unis.