Welkeys lance une conciergerie premium

Welkeys, spécialiste des services de conciergerie, annonce le déploiement d’une offre premium au service des propriétaires de location saisonnière. La plate-forme agrège une multitude de services pour simplifier la vie des propriétaires de biens immobiliers.

Détails

Couvrir les pertes de revenus des vendeurs en ligne

InsuraTech, Voldico Insurance et Well Insurance. Pas moins de trois compagnies ont fait le choix de s’associer afin de lancer une nouvelle offre d’assurance liée à l’essor du e-commerce. Ce contrat s’adresse en effet aux vendeurs en ligne, pour couvrir une éventuelle perte d’activité.

Détails

Un nouveau concept d’agence déployé par Europcar

Le loueur Europcar a inauguré un concept d’agence de nouvelle génération à Bruxelles. Il vise à faciliter l’accès de ses clients aux services et offres de mobilité du groupe. Le projet illustre aussi son ambition de devenir un acteur de poids des solutions de mobilité.

Détails

Amundi forme les épargnants salariés en ligne

L’entreprise française de gestion d’actifs a annoncé l’ouverture d’une nouvelle formation en ligne à destination des épargnants salariés afin de les former en matière de services financiers. Le dispositif s’accompagne d’un événement de lancement et d’une web-conférence à mi-parcours pour mieux personnaliser la formation. Il met en valeur les besoins importants de pédagogie en matière d’épargne salariale.

Détails

Amundi forme les épargnant salariés en ligne

L’entreprise française de gestion d’actifs a annoncé l’ouverture d’une nouvelle formation en ligne à destination des épargnants salariés afin de les former en matière de services financiers. Le dispositif s’accompagne d’un événement de lancement et d’une web-conférence à mi-parcours pour mieux personnaliser la formation. Il met en valeur les besoins importants de pédagogie en matière d’épargne salariale.

Détails

AccorHotels adopte aussi les chatbots

La chaîne d’hôtellerie Mercure a lancé le mois dernier son chatbot dédié à la découverte des « Local Stories » connues de l’établissement. La nouvelle marque d’Accor dédiée aux jeunes, Jo&Joe, est aussi dotée d’un concierge numérique. Enfin, le groupe envisage d’en lancer un pour la relation client. L’occasion de revenir sur ses ambitions grandissantes en matière de numérique et d’innovation.

Détails

Société Générale partenaire d’un chatbot dédié aux jeunes

Société Générale se lance à son tour dans la course aux chatbots. Pour cela, la banque vient de signer un partenariat avec Jam, un chatbot spécialisé dans la recommandation de loisirs pour les étudiants. La démarche est donc originale par son approche affinitaire, ébauchant l’idée qu’on ne parle pas de la même manière à toutes les cibles.

Détails

BPCE lance le « Start-up PASS »

L’Open Data comme promesse d’innovation. C’est le pari fait par le groupe BPCE qui vient d’annoncer le lancement de son « Start-up PASS ». Ce programme vise pour la banque à se positionner au plus près des acteurs de l’innovation, en particulier les développeurs, pour renforcer sa transformation numérique.

Détails