Société Générale drague les locataires de Station F

Station F vient tout juste d’être inaugurée en grandes pompes par le Président Emmanuel Macron. Elle porte de grandes promesses d’innovation et de rayonnement pour la France, et pas seulement pour l’écosystème des start-up. Des acteurs extérieurs s’appuient aussi sur l’incubateur pour proposer de nouvelles offres, comme Société Générale.

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Nordea parie aussi sur les API

Nordea continue d’innover sur tous les fronts. Après ses efforts consentis en matière d’intégration de l’IA dans ses services de gestion de la relation client, la banque norvégienne se lance le défi de l’Open Banking. Après avoir ouvert ce programme en avril, elle annonce avoir sélectionné les développeurs avec lesquels elle va travailler sur son API d’accès au compte bancaire.

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Interview Exclusive : Une success-story nommée SlimPay

SlimPay est une FinTech française, spécialisée dans le paiement par prélèvement SEPA, qui trace un chemin original sur le marché depuis 2010. Elle propose un service dédié à l’encaissement d’abonnements et de paiements récurrents. Plus globalement, elle accompagne ses clients dans leur transformation digitale, notamment dans la gestion des nouveaux usages. Son objectif : simplifier le…

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PayPal investit dans le crédit avec LendUp

Nouvelle incursion de la référence du paiement en ligne sur le marché du crédit à la consommation : PayPal vient de réaliser de nouveaux investissements dans la FinTech LendUp. PayPal accélère ainsi des efforts entamés il y a plusieurs années, pour constituer une offre rassemblée depuis 2014 sous la marque PayPal Credit.

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Credit.fr trouve preneur

Nouvelle opération de rachat dans le monde de la finance participative française : l’absorption par le groupe de gestion d’actifs Tikehau Capital de la plate-forme Credit.fr. L’opération vient confirmer qu’une nouvelle étape a bien été franchie dans les relations entre groupes historiques et start-up.

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La Bâloise se diversifie… dans le déménagement

Un assureur suisse de premier plan se diversifie aujourd’hui par le rachat de la plate-forme Movu. Intensifiant son virage numérique, La Bâloise se rapproche ainsi d’un acteur du déménagement en ligne, pour ouvrir encore son champ d’action et proposer de nouveaux services numériques à ses assurés.

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