Retour d’expérience : N26 affiche son succès

Avec 300 000 clients à ce jour, N26 affiche sa réussite et se présente désormais comme l’un des leaders de la banque mobile à l’échelle européenne. La néo-banque allemande a su imposer son modèle et réussir le pari d’une conquête européenne en un temps record.

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April mise beaucoup sur l’assurance emprunteur

April présentait il y a peu une nouvelle offre dématérialisée et repensée d’assurance emprunteur. Cette dernière suit de près l’annonce d’Allianz ou encore celle de la start-up Zen’Up. Des exemples qui illustrent les enjeux de l’ouverture d’un marché nouvellement concurrentiel.  

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BPCE réinvente la banque en ligne régionale

La révolution numérique qui touche les grands établissements financiers se poursuit aussi au niveau local. En lançant la marque Blue POP, BPCE démontre que sa transformation passe aussi par ses caisses régionales. Le groupe respecte déjà ses engagements pour 2020.

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Rentila déplace la gestion locative sur mobile

Rentila, un webservice spécialisé dans la gestion locative basé à Sofia en Bulgarie, décline son service en ligne de gestion de biens immobiliers en une version mobile. La start-up répond aux besoins grandissants des utilisateurs, de plus en plus autonomes, mais en attente de services d’aide à une gestion dématérialisée.

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Un selfie, une assurance-vie !

Les services de comparaison de services bancaires et de comptes épargne se multiplient aujourd’hui pour simplifier les choix des consommateurs. Or, la solution proposée par la start-up Digital Fineprint va plus loin en proposant aux internautes de trouver une assurance-vie… grâce à un simple selfie. Une preuve des fortes attentes en matière de simplification des parcours clients.

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OCBC adopte et intègre un Robo-Advisor

OCBC Bank s’apprête à proposer un service de conseil en investissement automatisé. La banque singapourienne adopte ainsi le modèle des Robo-Advisors pour offrir à ses clients un service encore innovant et jusqu’ici plutôt réservé à la clientèle des acteurs alternatifs.

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Allianz France digitalise l’assurance emprunteur

Alors que la résiliation annuelle de l’assurance emprunteur vient d’entrer en vigueur, la société d’assurance française décide de faciliter la souscription de son produit emprunteur en lançant un processus entièrement numérique, en faveur de toujours plus de simplification.  

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