Waze ajoute l’assistance à son service

L’application mobile de navigation GPS vient d’annoncer l’ajout d’un nouveau service inédit au sein de son offre : l’assistance. Le modèle repose ici sur les partenariats avec des groupes d’assurance, qui ouvrent ainsi une partie de leurs services à tous les utilisateurs de Waze.

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Les projets KissKissBankBank promus dans les bureaux de poste

Nouvelle étape de l’association de La Banque Postale avec la plate-forme de référence du financement participatif, KissKissBankBank : les bureaux de poste serviront désormais aussi à la présentation des projets financés sur la plate-forme. L’idée est de démocratiser le financement participatif tout en poursuivant la diversification du réseau de la banque.

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Banque Casino veut sortir de la sphère Casino et s’associer à des FinTech

Banque Casino annonce avoir franchi le cap des 2 millions de clients. Forte de cette nouvelle maturité et face à la percée fulgurante des nouveaux acteurs de la finance, la banque entend se démarquer en nouant des partenariats avec ces derniers. L’objectif est d’élargir toujours plus sa gamme de produits et services, tout en bénéficiant de la popularité des néo-banques et de leur réseau de distribution.

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CaixaBank ouvre un magasin d’électronique

Dans une logique renforcée de diversification de son réseau physique, la banque espagnole CaixaBank ouvre aujourd’hui une première boutique dans lesquelles elle vendra des produits technologiques, assortis d’offres de financement et d’assurance. Une démarche cohérente dans le cadre d’une stratégie de réinvention permanente.

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BPCE veut s’imposer sur le marché de la LOA

BPCE va tenter une entrée sur le marché en pleine expansion de la location longue durée. En effet, d’ici 2019, les Banques Populaires et Caisses d’Epargne distribueront une offre de location de véhicules avec option d’achat pour les particuliers. Pour le groupe, le développement de ce service s’inscrit dans une volonté de diversification de son offre.

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Les Britanniques souhaitent davantage de flexibilité pour leurs dépenses de vacances

Au Royaume-Uni, une étude de Klarna révèle que le coût élevé d’un voyage engendre de l’anxiété chez les Britanniques et les contraindrait à réduire leurs dépenses, par rapport au budget initialement envisagé. Ceci est d’autant plus représentatif chez les Millennials qui se sentent inquiets quant à la réservation de vacances en ligne. Toutefois, les acheteurs seraient prêts à se tourner vers un web-marchand qui proposerait des options de paiement flexibles.

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