Credit Karma apprivoise les chatbots

Les établissements financiers sont de moins en moins défiants à l’égard des robots intelligents et s’en rapprochent pour mieux répondre à leurs clients et toucher les Millenials. C’est le cas par exemple de Credit Karma, la licorne évaluée à 4 milliards de dollars, qui vient d’intégrer le chatbot de Penny afin de proposer une expérience plus personnalisée à ses utilisateurs.

Détails

BBVA Valora accompagne les clients dans leur projets immobiliers

Dépassé le temps où les banques accompagnaient leurs clients uniquement dans la dernière phase de leur projet immobilier, au moment de la souscription du crédit ? BBVA mise sur cette éventualité et défend une approche d’accompagnement très en amont de l’achat, utilisant les données et son expertise dans leur exploitation comme gage de pertinence.

Détails

BBVA Valora accompagne les clients dans leurs projets immobiliers

Dépassé le temps où les banques accompagnaient leurs clients uniquement dans la dernière phase de leur projet immobilier, au moment de la souscription du crédit ? BBVA mise sur cette éventualité et défend une approche d’accompagnement très en amont de l’achat, utilisant les données et son expertise dans leur exploitation comme gage de pertinence.

Détails

Société Générale étend son offre de cash-back

La fidélisation et les bons plans en cash-back ne seront désormais plus réservés à une partie de la clientèle de Société Générale. La banque française a en effet choisi d’ouvrir son programme de cash-back à l’ensemble de ses clients majeurs, renforçant son engagement à améliorer l’expérience client.

Détails

Metlife, nouveau partenaire de la plateforme d’assurance de Tencent

Un rapprochement inédit fait à nouveau bouger les lignes de l’assurance traditionnelle. Metlife vient en effet d’annoncer son intention de proposer une assurance voyage via la plate-forme ouverte proposée par Tencent. Le géant, propriétaire de WeChat, consolide sa vision de l’assurance, quand l’assureur historique Metlife muscle son positionnement digital et accède à une gigantesque base de clients potentiels.

Détails

Starling Bank cible désormais le marché BtoB

Nouvelle incursion des néo-banques sur le marché des professionnels, Starling Bank confirme l’ouverture de ses services aux petites entreprises britanniques. Une initiative qui s’appuie sur l’Open banking pour gagner en pertinence, en cohérence avec le positionnement initial de Starling.

Détails