Société Générale étend son offre de cash-back

La fidélisation et les bons plans en cash-back ne seront désormais plus réservés à une partie de la clientèle de Société Générale. La banque française a en effet choisi d’ouvrir son programme de cash-back à l’ensemble de ses clients majeurs, renforçant son engagement à améliorer l’expérience client.

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Metlife, nouveau partenaire de la plateforme d’assurance de Tencent

Un rapprochement inédit fait à nouveau bouger les lignes de l’assurance traditionnelle. Metlife vient en effet d’annoncer son intention de proposer une assurance voyage via la plate-forme ouverte proposée par Tencent. Le géant, propriétaire de WeChat, consolide sa vision de l’assurance, quand l’assureur historique Metlife muscle son positionnement digital et accède à une gigantesque base de clients potentiels.

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Starling Bank cible désormais le marché BtoB

Nouvelle incursion des néo-banques sur le marché des professionnels, Starling Bank confirme l’ouverture de ses services aux petites entreprises britanniques. Une initiative qui s’appuie sur l’Open banking pour gagner en pertinence, en cohérence avec le positionnement initial de Starling.

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Yandex se lance dans le paiement échelonné

Yandex.Money, l’équivalent russe de PayPal, a lancé par l’intermédiaire de sa solution de paiement intégré, Yandex.Checkout, une API qui permet aux e-commerçants de proposer à leurs utilisateurs des paiements échelonnés. Pour les commerçants, c’est à la fois l’assurance d’un paiement immédiat, d’un taux de transformation amélioré et d’une fidélisation des clients à petit budget.

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Retour d’expérience : croissance continue pour Compte-Nickel

Conformément à ses habitudes, la Financière des Paiements Electroniques (FPE) fait un point d’étape sur l’évolution de Compte Nickel et de ses résultats. Elle apporte aujourd’hui un éclairage particulier sur son modèle économique, confirmant à la fois sa rentabilité, mais aussi les synergies envisagées avec BNP Paribas.

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Quand le paiement de loyer intervient dans l’octroi de crédit

Les habitudes de remboursement ou de paiements saines sur une longue période peuvent bâtir ou rétablir un bon dossier de crédit ; c’est de cette manière que CreditLadder veut aider ses utilisateurs à améliorer leur score de crédit. Starling Bank et Monzo, deux néo-banques britanniques, semblent convaincues par l’offre de la start-up londonienne et annoncent un partenariat stratégique.

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Une carte de crédit pour les non-bancarisés

Quelques semaines à peine après avoir levé 13 millions de dollars sous la tutelle de Valar Ventures, Petal lance une carte de crédit à destination des personnes sans historique de crédit. Ciblant plus de 65 millions d’emprunteurs potentiels, elle signe un partenariat avec WebBank, membre de la FDIC, qui détermine les qualifications requises et les conditions de crédit.

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Le financement des TPE passe aussi par l’IA

Objet du tout récent rapport de Cédric Vilani, l’Intelligence Artificielle fait la Une de l’actualité en France, portée par les ambitions du gouvernement de faire du pays une référence mondiale. La start-up Ayomi table sur cette tendance en dédiant la technologie au financement des TPE.

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