Allianz Partners assure 2M de produits achetés sur eBay

L’entreprise américaine de vente en ligne signe un partenariat avec Allianz Partners, portant sur une nouvelle assurance produits à destination des acheteurs de la plate-forme. Il s’agit pour eBay, d’apporter à ses 4,4 millions d’utilisateurs en France, une protection supplémentaire sur plus de 2 millions d'objets vendus sur sa plateforme.

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Mash et Nets proposent du différé dans les pays nordiques

Le spécialiste danois du paiement, Nets, a annoncé sa collaboration avec la FinTech finlandaise, Mash : les deux acteurs proposent aux marchands des pays nordiques d’intégrer une option de paiement en différé au sein de leurs TPE. Cela permettra notamment aux consommateurs de bénéficier d’une plus grande flexibilité de paiement au moment de régler leurs achats.

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Avec Yunar, Deutsche Bank crée sa plate-forme mobile de fidélité et de paiement

LES FAITS

Deutsche Bank vient de lancer en test une application mobile baptisée Yunar. La généralisation est envisagée pour le premier trimestre 2019.
Cette application a été conçue comme un wallet mobile destiné à remplacer tout le contenu d’un portefeuille : cartes de fidélité, moyens de paiement, carte d’identité, etc.
La première brique de ce dispositif est la fidélisation : l’application agrège aujourd’hui les cartes et points de plus de 200 programmes, parmi les plus utilisés en Allemagne (dont Payback, DeutschlandCard, BahnBonus, Miles & More, IKEA, Douglas et Karstadt).
A terme, la banque y intègrera des services bancaires et non bancaires, qui feront de cette application un wallet très complet :

Paiement
Fidélité, liée aux moyens de paiement enregistrés : gestion dématérialisée des cartes et des points, suggestions intelligentes d’utilisation de ces points et suggestion du moyen de paiement le plus adapté pour chaque transaction
Agrégation de comptes
Identité di..

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Ma French Bank en vue au printemps 2019

La Banque Postale précise ses plans pour Ma French Bank. La filiale devrait être lancée au printemps prochain et rapidement étendue avant l’été, via une commercialisation au sein des bureaux de poste. Objectif prioritaire : capter une clientèle jeune, séduite par le modèle des néo-banques.

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CredoLab et GoBear s’intéressent aux marchés émergents asiatiques

CredoLab, acteur singapourien de la notation alternative de crédit, et GoBear, comparateur de produits financiers, s’associent pour proposer une nouvelle application mobile « Easy Apply ». L’objectif est d’utiliser la technique d’évaluation du risque de CredoLab pour permettre aux prêteurs de faciliter l’accès au crédit au plus grand nombre sur les marchés asiatiques.

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Younited Credit et Linxo s’associent dans le crédit conso

Younited Credit a annoncé la signature d’un partenariat avec l’agrégateur de comptes Linxo. Désormais, les emprunteurs vont pouvoir connecter leurs comptes bancaires à la plateforme lors d’une demande de prêt. L’objectif est notamment d’accélérer et de dématérialiser ce processus ; avec à la clé un prêt accepté en quelques heures, voire quelques minutes, sans justificatifs.

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Amazon permet désormais le règlement jusqu’à 24 fois

Amazon.fr élargit ses options de paiement en n fois en proposant sur sa plateforme une nouvelle facilité de paiement. Baptisée PayMens, elle a été conçue en partenariat avec Cofidis Retail ; les clients peuvent désormais payer jusqu’en 24 fois leurs achats éligibles en puisant dans une réserve d’argent.

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Banque en ligne : Crédit Agricole cherche les synergies

Lors de la publication de ses résultats trimestriels, le groupe Crédit Agricole a dévoilé des chiffres relatifs à la captation de nouveaux clients au sein du groupe et de ses filiales, notamment Eko. Le groupe annonce également des changements en termes de communication et d’offres chez BforBank. Autant de mouvements qui montrent l’évolution de la stratégie du groupe face à la montée des néo-banques et l’arrivée à maturité de la banque en ligne.

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