Assurance emprunteur : Agéa forme ses agents

Suite à l’adoption de la résiliation annuelle de l’assurance-emprunteur, les courtiers, conseillers financiers, banques, prêteurs et tous les acteurs qui commercialisent des crédits immobiliers ont dorénavant des obligations de formation. Dans ce conte…

Détails

BNP Paribas fait passer le mobile en priorité

La question des canaux de distribution pour les services bancaires demeure essentielle en ce début d’année 2018. BNP Paribas avance aujourd’hui en privilégiant le smartphone, pour toujours mieux correspondre aux attentes et aux usages réels de ses clie…

Détails

Un nouveau magasin autonome, signé WeChat

Après les BingoBox, qui utilisaient la solution de paiement mobile de la messagerie chinoise, WeChat s’engage cette fois pour son propre compte dans la robotisation des magasins physiques, en lançant son nouveau concept, baptisé WeLife. De quoi densifi…

Détails

Le BPCE Store prend de l’ampleur

Le groupe BPCE travaille depuis plusieurs mois au développement d’un App Store interne. Baptisé BPCE Store, cet outil dépoussière le catalogue classique d’outils à destination des collaborateurs et illustre la vision ouverte de BPCE, qui se traduit aus…

Détails