BNP Paribas fait passer le mobile en priorité

La question des canaux de distribution pour les services bancaires demeure essentielle en ce début d’année 2018. BNP Paribas avance aujourd’hui en privilégiant le smartphone, pour toujours mieux correspondre aux attentes et aux usages réels de ses clie…

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Un nouveau magasin autonome, signé WeChat

Après les BingoBox, qui utilisaient la solution de paiement mobile de la messagerie chinoise, WeChat s’engage cette fois pour son propre compte dans la robotisation des magasins physiques, en lançant son nouveau concept, baptisé WeLife. De quoi densifi…

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Le BPCE Store prend de l’ampleur

Le groupe BPCE travaille depuis plusieurs mois au développement d’un App Store interne. Baptisé BPCE Store, cet outil dépoussière le catalogue classique d’outils à destination des collaborateurs et illustre la vision ouverte de BPCE, qui se traduit aus…

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Facenote automatise la reconnaissance des clients

Automatiser la reconnaissance des clients en magasin représente un défi technologique, que les balises beacon ont déjà tenté de résoudre. Leur démocratisation tarde cependant, en dépit de leurs nombreux usages possibles. Facenote envisage de  s’engouff…

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