Retour d’expérience : Nouvelle levée de fonds pour Alan

Alan était fondée en 2016, avec pour ambition de renouveler la prévoyance et l’assurance santé en France. Cette start-up de l’AssurTech s’appuie désormais sur une seconde levée de fonds pour mettre en œuvre ses nouveaux projets : la croissance en priorité (recrutement de collaborateurs et de clients) et l’amélioration des fonctionnalités existantes.

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Upgrade lance le « Personal Credit Line »

Upgrade, la plateforme américaine de crédit à la consommation, lance un nouveau produit hybride entre le prêt personnel et la carte de crédit : le « Personal Credit Line ». C’est à l’occasion de la conférence annuelle Lendlt Fintech USA 2018 que le PDG, Renaud Laplanche, l’a annoncé. Upgrade s’affirme ainsi sur un nouveau produit répondant aux attentes de flexibilité des clients.

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SoFi : maintenant un compte courant

Brique après brique, la FinTech américaine Sofi construit son offre financière. A la base spécialiste du crédit (refinancement de prêts étudiants), elle s’est engagée ensuite à bouleverser la gestion de patrimoine avant de se lancer aujourd’hui dans la proposition d’un compte courant. Une démarche logique, qui s’inscrit pourtant dans un contexte chaotique suite à la démission houleuse de son précédent PDG.

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La Banque Postale en dit plus sur sa future banque mobile

L’intérêt des acteurs historiques pour les nouveaux formats de banques se confirme à mesure des positionnements. Pour la Banque Postale, son offre tardive se veut différente de la concurrence, en cohérence avec son image et sa cible. De nouvelles informations en confirment les contours.

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Credit Karma apprivoise les chatbots

Les établissements financiers sont de moins en moins défiants à l’égard des robots intelligents et s’en rapprochent pour mieux répondre à leurs clients et toucher les Millenials. C’est le cas par exemple de Credit Karma, la licorne évaluée à 4 milliards de dollars, qui vient d’intégrer le chatbot de Penny afin de proposer une expérience plus personnalisée à ses utilisateurs.

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BBVA Valora accompagne les clients dans leurs projets immobiliers

Dépassé le temps où les banques accompagnaient leurs clients uniquement dans la dernière phase de leur projet immobilier, au moment de la souscription du crédit ? BBVA mise sur cette éventualité et défend une approche d’accompagnement très en amont de l’achat, utilisant les données et son expertise dans leur exploitation comme gage de pertinence.

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BBVA Valora accompagne les clients dans leur projets immobiliers

Dépassé le temps où les banques accompagnaient leurs clients uniquement dans la dernière phase de leur projet immobilier, au moment de la souscription du crédit ? BBVA mise sur cette éventualité et défend une approche d’accompagnement très en amont de l’achat, utilisant les données et son expertise dans leur exploitation comme gage de pertinence.

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