N26 s’attaque à un nouveau marché : l’assurance

La mise en œuvre des ambitions de l’ex start-up allemande N26 se poursuit, concrétisant encore sa vision du « hub de services financiers » annoncé à son lancement. Après l’épargne, le crédit et l’investissement, la néo-banque s’attaque en effet à un nouveau marché : celui de l’assurance. Son approche innovante embarque un robo-advisor facteur de personnalisation.

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Linxo prend le virage des professionnels

L’application de gestion de budget et d’agrégation de comptes bancaires Linxo s’attaque aujourd’hui à un nouveau marché : celui des professionnels. Linxo présente pour cela une nouvelle application mobile deux-en-un. Une façon d’améliorer la gestion de leur trésorerie et de répondre aux attentes d’une cible encore peu adressée.

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Monabanq tente l’ultra personnalisation avec &vous

Permettre à son client de gérer son budget de manière personnalisée fait désormais partie des grandes promesses portées par de nombreuses banques. Monabanq s’inscrit désormais aussi dans cette approche avec son nouveau programme relationnel. Avec un angle d’attaque particulier : les nouveaux usages et nouveaux modes de consommation.

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Klarna, naissance d’une nouvelle banque européenne

La licorne suédoise Klarna, spécialisée dans le paiement en ligne, vient de connaitre un double succès en voyant ses activités valorisées à 2,2 milliards de dollars et en obtenant une licence bancaire. Elle porte des ambitions vraiment européennes et la promesse d’un acteur de premier plan étant donné son succès et sa forte implantation.

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