La Banque Postale en dit plus sur sa future banque mobile

L’intérêt des acteurs historiques pour les nouveaux formats de banques se confirme à mesure des positionnements. Pour la Banque Postale, son offre tardive se veut différente de la concurrence, en cohérence avec son image et sa cible. De nouvelles informations en confirment les contours.

Détails

Credit Karma apprivoise les chatbots

Les établissements financiers sont de moins en moins défiants à l’égard des robots intelligents et s’en rapprochent pour mieux répondre à leurs clients et toucher les Millenials. C’est le cas par exemple de Credit Karma, la licorne évaluée à 4 milliards de dollars, qui vient d’intégrer le chatbot de Penny afin de proposer une expérience plus personnalisée à ses utilisateurs.

Détails

BBVA Valora accompagne les clients dans leurs projets immobiliers

Dépassé le temps où les banques accompagnaient leurs clients uniquement dans la dernière phase de leur projet immobilier, au moment de la souscription du crédit ? BBVA mise sur cette éventualité et défend une approche d’accompagnement très en amont de l’achat, utilisant les données et son expertise dans leur exploitation comme gage de pertinence.

Détails

BBVA Valora accompagne les clients dans leur projets immobiliers

Dépassé le temps où les banques accompagnaient leurs clients uniquement dans la dernière phase de leur projet immobilier, au moment de la souscription du crédit ? BBVA mise sur cette éventualité et défend une approche d’accompagnement très en amont de l’achat, utilisant les données et son expertise dans leur exploitation comme gage de pertinence.

Détails

Société Générale étend son offre de cash-back

La fidélisation et les bons plans en cash-back ne seront désormais plus réservés à une partie de la clientèle de Société Générale. La banque française a en effet choisi d’ouvrir son programme de cash-back à l’ensemble de ses clients majeurs, renforçant son engagement à améliorer l’expérience client.

Détails