Une garantie contre l’atteinte à l’e-réputation lancée par Sofinco

L’une des marques commerciales de Crédit Agricole Consumer Finance, Sofinco, vient d’annoncer le lancement de la garantie protection contre l’usurpation d’identité et l’atteinte à l’image. Un service qui vient étoffer la gamme des « solutions agiles », lancées en 2016 par le groupe pour répondre par l’innovation aux nouvelles attentes de ses clients.

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Crédit Foncier renouvelle son prêt viager hypothécaire

Le Crédit Foncier vient d’annoncer le lancement d’une nouvelle formule de son offre de prêt viager hypothécaire, lancé pour la première fois en 2006. L’objectif est de mieux répondre aux besoins de financement des personnes de plus de 60 ans, tout en leur permettant de conserver la pleine propriété de leur bien.

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Wilov, nouvelle assurance connectée au kilomètre

« Répondre aux nouveaux usages de l’automobile », c’est avec cette promesse que la start-up Wilov choisit aujourd’hui de se positionner sur le marché de l’assurance automobile français. Elle propose une assurance « au kilomètre » simplifiée, souscrite par mobile et sans boîtier.

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Socotec simplifie la gestion des copropriétés

Quelques jours seulement après le déploiement d’une solution Web pour aider les garagistes à gérer leurs obligations légales, Socotec annonce le lancement d’un nouveau dispositif digital à destination des copropriétés. Une petite révolution sur un marché où la dématérialisation a encore très peu cours…  

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Zently simplifie la relation locataires / propriétaires

La communication entre les locataires et les propriétaires de biens immobiliers n’est pas toujours évidente. La start-up américaine Zently a conçu une application mobile pour améliorer la relation entre les deux parties et résoudre les problèmes quotidiens qu’ils peuvent rencontrer.

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Groupama dévoile un simulateur d’épargne salariale

Groupama Epargne Salariale vient d’annoncer le lancement de son premier simulateur en ligne d’épargne salariale. L’offre digitale est destinée aux chefs des petites et moyennes entreprises pour leur permettre de visualiser l’efficacité de leur dispositif d’épargne salariale, pour les salariés et pour l’entreprise.

 

 

 

 

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La Bâloise veut assurer les montres sur photo

La Bâloise Assurances vient d’annoncer son intention de mieux répondre aux besoins d’une société toujours plus numérique. Elle présente ainsi deux nouveaux produits, l’un concernant la protection contre les cyber-risques ; le second, plus inédit, est une assurance de bien basée sur la reconnaissance photographique.

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