Société Générale : une offre bancaire aux co-workers

Société Générale poursuit ses efforts de modernisation dans le cadre de sa nouvelle stratégie de partenariats. La banque française s’engage aujourd’hui aux côtés de WeWork, plate-forme de co-working pour les start-up. Ses objectifs : soutenir l’innovation, les nouveaux acteurs et son propre renouvellement.

Détails

Welkeys lance une conciergerie premium

Welkeys, spécialiste des services de conciergerie, annonce le déploiement d’une offre premium au service des propriétaires de location saisonnière. La plate-forme agrège une multitude de services pour simplifier la vie des propriétaires de biens immobiliers.

Détails

Couvrir les pertes de revenus des vendeurs en ligne

InsuraTech, Voldico Insurance et Well Insurance. Pas moins de trois compagnies ont fait le choix de s’associer afin de lancer une nouvelle offre d’assurance liée à l’essor du e-commerce. Ce contrat s’adresse en effet aux vendeurs en ligne, pour couvrir une éventuelle perte d’activité.

Détails

Un nouveau concept d’agence déployé par Europcar

Le loueur Europcar a inauguré un concept d’agence de nouvelle génération à Bruxelles. Il vise à faciliter l’accès de ses clients aux services et offres de mobilité du groupe. Le projet illustre aussi son ambition de devenir un acteur de poids des solutions de mobilité.

Détails

Amundi forme les épargnant salariés en ligne

L’entreprise française de gestion d’actifs a annoncé l’ouverture d’une nouvelle formation en ligne à destination des épargnants salariés afin de les former en matière de services financiers. Le dispositif s’accompagne d’un événement de lancement et d’une web-conférence à mi-parcours pour mieux personnaliser la formation. Il met en valeur les besoins importants de pédagogie en matière d’épargne salariale.

Détails

Amundi forme les épargnants salariés en ligne

L’entreprise française de gestion d’actifs a annoncé l’ouverture d’une nouvelle formation en ligne à destination des épargnants salariés afin de les former en matière de services financiers. Le dispositif s’accompagne d’un événement de lancement et d’une web-conférence à mi-parcours pour mieux personnaliser la formation. Il met en valeur les besoins importants de pédagogie en matière d’épargne salariale.

Détails

AccorHotels adopte aussi les chatbots

La chaîne d’hôtellerie Mercure a lancé le mois dernier son chatbot dédié à la découverte des « Local Stories » connues de l’établissement. La nouvelle marque d’Accor dédiée aux jeunes, Jo&Joe, est aussi dotée d’un concierge numérique. Enfin, le groupe envisage d’en lancer un pour la relation client. L’occasion de revenir sur ses ambitions grandissantes en matière de numérique et d’innovation.

Détails